Soirée Livre Unplugged

TSC Records présente la soirée ROMANS DE CONCERTS avec les performances littéraires des auteurs Camille Cornu et Sven Hansen Løve, suivies d’un live de Monitors et d’un dj-set de KasbaH.

▬▬▬ PERFORMANCES LITTÉRAIRES ▬▬▬

Camille Cornu
Après un bref passage dans le milieu éditorial et dans l’enseignement, elle décide de se consacrer à l’écriture. À travers le féminisme, elle s’intéresse à tous les rapports de domination et d’oppression qui régissent la société. Elle sortira d’un séjour en psychiatrie avec un diagnostic d’autisme Asperger, ce qui lui permettra d’élargir ses horizons au validisme, et éclairera d’un jour nouveau son traumatisme des normes et conventions sociales. En 2018 elle publie « Habiletés sociales » chez Flammarion.

Sven Hansen Løve
Il entame au début des années quatre-vingt-dix une carrière de DJ, à Paris et à l’international. En 2011, il écrit avec sa sœur, la réalisatrice Mia Hansen-Løve, le film Eden, inspiré de ses souvenirs. Il est aussi l’auteur de nombreuses nouvelles, publiées dans des revues françaises et américaines, puis dans un recueil, Tender Neighbors, paru chez Paris Lit Up Press. En 2018, il publie son premier roman, « Un emploi sur mesure » aux éditions du Seuil.

▬▬▬ CONCERTS ▬▬▬

Monitors (electro-punk)
Entre Liverpool et l’ex-Yougoslavie, Monitors est un duo à la croisée des chemins qui rêve d’exaltation collective et de réveils en sursaut.
Assimilé à l’électro-punk, on retrouve également chez Monitors des sonorités #deephouse#rock et #newwave (influences : LCD Soundsystem, Arnaud Rebotini, Arcade Fire, Christian Löffler…).
► Écouter : https://soundcloud.com/monitorsband
► Liker : https://www.facebook.com/monitorsbandfr/
► Regarder : https://www.facebook.com/monitorsbandfr/videos/388084318359112/
https://www.facebook.com/monitorsbandfr/videos/319054725262072/

KasbaH (electro-world)
La « Casbah », qui signifie la « citadelle », est le refuge de tous. C’est aussi un artiste qui parcours les pays avec son enregistreur afin de capturer des sons, témoignages et mélodies. A l’aide des machines et des instruments en live, il reconstitue une musique entre rythmes électroniques et mélodies traditionnelles. Sa musique, à la fois envoûtante et dansante, constitue un genre musical entre méditations dub et techno médicinale.
► Écouter : https://soundcloud.com/kasbah-officiel
► Liker : https://www.facebook.com/KasbaHofficiel/
► Regarder : https://www.youtube.com/channel/UCm8joiQoIxnru8GA0oGlGNw/videos

Partenaire :
Le Tøhu-Bøhu sur VL
Frequence Guasch / IDFM Radio Enghien
Indézine ; La Revue Underground

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ENTRÉE GRATUITE de 19h à 2h
4 Rue des Taillandiers – 75011 Paris
Métro – Bastille (1-5-8), Voltaire (9), Ledru-Rollin (8)