soirée hip hop avec KENSHO KUMA

KENSHO KUMA est né au Japon, a grandit à Berkeley (Californie) et sévit dans le rap depuis 1998. Ninja de la rime bilingue, il écrit et rappe en américain et en japonais, ce qui lui confère un statut à part dans le milieu hip-hop californien.

KENSHO KUMA est une moitié des 2ND FLOOR SAMURAIS : le nouveau phénomène de la scène hip-hop underground de la Bay Area. Avec MC Orukuzaki (l’autre moitié), il pilote le très populaire RETURN OF THE CYPHER (open-mic, freestyle et jam session hebdomadaire, accompagné par des musiciens live et le vétéran DJ Kevvy Kev aux platines) où se rencontrent artistes émergents et confirmés.

Activiste convaincu, il est membre de l’ONG « Hip-Hop for Change » qui combat les inégalités sociales et le racisme par des programmes éducatifs et l’organisation d’événements hip-hop sur le terrain.

KENSHO KUMA a 3 albums solo à son actif (dont le dernier est épuisé au Japon !) et vient de sortir un album sous la bannière des 2nd Floor Samurais (en février dernier). Il a parcouru la Chine, le Japon, l’Asie du sud-est et la Californie pour des tournées et aujourd’hui c’est au tour de la France de l’accueillir!!

Et c’est DJ G-High Jo qui enchaînera au platines à partir de 22h30!

Ne ratez pas ça!!