Rio Rosa

Après un mois passé entre Paris et Marseille où le trio a enchanté à chaque fois le public avec leur répertoire allant du forro à la cumbia en passant par le samba et le rock’n’roll, Ivo Vargas, Lucas Videla et Nicolas de Francesco s’apprêtent à nous quitter pour continuer leur tournée européenne. Venez nombreux les écouter et leur dire au revoir pour cette année.

Riorosa tire son nom du mélange des noms des villes du musiciens qui composent le groupe : Rio de Janeiro (Brésil) et Rosario (Argentine).
Le groupe joue ses propres compositions issues du mélange des origines et des styles des membres qui le composent.

Nicolas de Francesco : chanteur, guitariste et compositeur argentin qui lance en ce moment son troisième disque en Europe.
Ivo Vargas : chanteur, guitariste et compositeur issue de la nouvelle scène de la musique brésilienne actuelle lance lui son premier disque en Europe.
Lucas Videla : percussionniste et compositeur Carioca, déjà connu du public parisien suite a des séjours en 2015 et 2016, invité régulier de la Roda de Belleville.

La tournée de Riorosa a commencé en mars 2017 à Rio de Janeiro et a continué dans diverses villes de l’état de Rio de Janeiro, ainsi qu’en Argentine (Buenos Aires, Cordoba, Rosario, Mendoza), au Chili, dans le sud du Brésil et en Uruguay. Elle continue en Europe où elle va passer après Paris, par le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Suède et l’Allemagne.

Les Disquaires vous accueillent dès 18h.