Point Carré

Point Carré, Collectif polymorphe, composé de Disc-jockey, Danseurs, Producteur crée en 2013, partagent leurs gouts pour les danses Hip-Hop et le Djing’ depuis qu’ils se sont rencontrés il y une dizaine d’années.
Revendiquant que la danse est un droit que le peuple doit se réapproprier, c’est avec un activisme sans faille que ces six artistes se produisent sur différents événements.
Allant du clubbing pur, à la rave sauvage de hangar en passant par le battle de danse, la force de Point Carré réside dans ses propres racines : une pied dans la scène club et un autre dans la scène danse.
Le fer de lance du collectif et de mettre le focus sur la chance d’avoir une frontière aussi mince entre clubbing et la danse, et faire converger ces deux scènes vers la rencontre et l’échange.

Dj Prophet :

A l’heure où le cloisonnement musical est de rigueur, Dj Prophet fait office de résistant. Depuis ses débuts en 2002, Dj Prophet ne cesse d’évoluer, il se définit comme un créateur d’ambiance comme il n’en existe plus que peu.
Dj Prophet est en recherche permanente de « pépites #émincés » classiques et contemporaines aux larges sonorités. Il est co-animateur de la rare émission de radio House / Techno de la bande FM en île-de-France « Electrophonics » (RGB 99.2) avec Nikaï, avec lequel il forme le duo « Square Fish Prod » et membre du collectif « Point Carré » composé de Rafiki, Kristian, Marwan & lui même.

Kristian Amou

Danseur invétéré, DJ membre du collectif Point Carré et du label Beat X Changers et fan de football Allemand, Kristian devient
de plus en plus présent sur la scène Parisienne malgré une carrière jeune de 2 ans, délaissant peu à peu les parquets des
pistes de danse des clubs parisiens pour jouer des mains derrière les platines.
La house, il la connaît depuis l’âge de 14ans, où elle s’introduit comme une nouvelle venue dans le milieu des danseurs Hip Hop. Un voyage avec son grand-frère à New York achève de le convertir à la House Dance, l’amenant à découvrir un nouveau monde qu’il va commencer à digguer une fois devenu majeur. Cette double casquette va l’amener à côtoyer ses potes du collectif de danseurs de Point Carré et du label Beat X Changers qui organise les soirées House Dance nommés Tap Water Jam à la Machine du Moulin Rouge. Co-organisateur des soirées Dancing Heroes (Machine du Moulin Rouge et Djoon), Kristian s’établit en parallèle comme un des DJs phares du crew au travers de son émission perso quotidienne et sa collaboration à l’émission de Wattfutchureez Deejays sur Ness Radio.
Ses sets Deep House/Detroit/Afro/Dub ont fait danser les foules parisiennes (Djoon, Nuba, International, 9B, Mellotron, Batofar) jusqu’à Londres (Dalston Festival), Oslo et Copenhague.
Depuis 2016 il se lance dans la production avec son acolyte Marwan. Sortie à venir sur Beat X Changers.