Los Huracanes Y dj Todasana

La première fiesta caliente de la rentrée aux Disquaires ! Et on est ravis d’accueillir pour la première fois au club le groupe Los Huracanes et le dj Todasana !

– entrée libre –

happy-hours 17h-22h
concert à partir de 20h
club climatisé
réservations : resa@lesdisquaires.com

Los Huracanes c’est un combo réunissant des musiciens venant des quatre coins d’Amérique Latine. Ensemble ils créent la « Cumbia Non-Stop » : Un meddley de cumbias colombianas, peruanas, amazonicas, de la selva … une transe cadencée par une boite à rythme et des instruments joués live qui entraîne irrésistiblement dans la danse. Fête d’une énergie incomparable qui nous plonge dans l’univers ensoleillé de la Cumbia et propage sa bonne humeur chaque week-end dans les bars et salles de concerts de la Capitale.
https://www.facebook.com/Los-Huracanes-1722676067958034/

Todasana est un projet audiovisuel qui est né au Venezuela en 2012 à partir d’un travail de recherche sur les musiques traditionnelles des caraïbes. Todasana est le delay, le dub, la cumbia, el tambor. Sont des samplers des albums de salsa brava, cumbia, boleros avec les sons des vagues. C’est le vallenato, le reggae, le dancehall, « la playa larga ».
https://soundcloud.com/todasana