Le Fiebre Cumbiera

Le Fiebre Cumbiera arrive aux Disquaires préparez-vous pour une soirée explosive.

Tout droit de la Planète cumbia, Los Guerreros débarquent aux disquaires pour vous offrir une soirée tropicale et festive. Alors venez bruler le plancher des Disquaires avec la Cumbia los « Guerreros » suivi de la sélection explosive de Dj Nahuen. Le « Vacilon » vous attend encore pour une fête énergique et folle. Cumbia, salsa, reggaeton, merengue, ska, dance hall, un voyage sans frontières à travers l’âme festive de l’Amérique latine.

On vous attend pour sauter danser et vibrer le son latino.

Los Guerreros

Los Guerreros sont nés à Paris en 2016 autour d’une assiette de nachos, avec l’objectif de vaincre la pluie et le froid en ramenant la chaleur de l’Amérique Latine. Los Guerreros viennent d’horizons géographiques et musicaux très variés : Il en résulte une cumbia hybride qui voyage à travers toute l’Amérique du sud et se laisse tenter par des accents rock ou ska. Los Guerreros adoptent donc les classiques de la cumbia, mais revisitent aussi des titres plus actuels auxquels ils savent apporter leurs saveur latine.

La joie, le sourire et un t-shirt bien trempé sont tous ce à quoi il faut s’attendre si vous venez danser avec eux !!

DJ Nahuen

« Dj Nahuen, mélange les genres pour vous sélectionner des rythmes explosifs et calientes. Un voyage sans frontières à travers la world musique : Cumbia, salsa, reggaeton, merengue, samba, afro, ska, dance hall. Toute une richesse de sons pour enflammer la piste. Venez partager son set festif et explosif ainsi que des morceaux incontournables de la fiesta latina. Rejoignez la fièvre latine pour rompre les frontières et le Dance-floor. »