DJ Cristóbal

DJ originaire de Lyon mais dorénavant installé à Paris travaillant pour l’agence La Chinerie ; fan de musique en tous genres mais surtout de musiques électroniques prépare une soirée spéciale « oldies » dans notre établissement.

Passionné par le Djing depuis 2012, il commença à se produire pour le label turn up dans certains bars/club de Lyon et pour des soirées privées. Fort de ces expériences internationales, il eut l’occasion de passer sa sélection musicale au Brésil (São Paulo) ainsi que deux fois à New York City.

Ses influences regroupant dorénavant électro/breakbeat et musiques plus minimalistes ne seront pas à l’ordre du jour aux disquaires le 11 février il renouera avec ses premières amours la funk et le disco.

Il sera présent all nigh tlong pour faire bouger vos pieds et vous réchauffez autour de nos délicieux cocktails, servi par notre chaleureuse équipe.

En espérant vous voir vous déhancher sur des musiques ayant fait les folles années de la culture musicale Américaine.
Vous aurez le plaisir d’écouter les plus grands titres des artistes tels que : Jocelyn Brown, P. Funk, James Brown, Carmen, The Isley Brothers, Midnight Star, Chaka Khan, Parliament, D train, …